750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouchée Parfaite
23 février 2012

Wraps aux achards de légumes et Onigiris Réunionnais

(Travel food ça existe ?)


Depuis un petit moment j'avais envie de faire des onigiris ( en-cas japonais par excellence), et bien je me suis lancée et ça a donné ça:

IMG_3851

 

IMG_3856IMG_3858

 

IMG_3853


Et les chapatis de la dernière fois sont devenus de délicieux wraps frais et épicés, garnis d'un achard de légumes (maison- recette à venir):

IMG_3843

IMG_3849

 

C'est un concept que j'aime bien, pouvoir emporter sa nourriture et pouvoir manger autre chose que des sandwich jambon-beurre ou autres Mc-D... moins gouteux ;)

 

 

 

 

 

Et je vous promet que la prochaine fois je reviens avec une recette une vraie que vous pourrez tester, mais la je manque un peu de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut tes onigiri on l'air vraiment délicieux je me demande bien quelle est ta garniture?<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ajouterai bien sur<br /> <br /> http://www.recette-onigiri.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
F
à Kimie: pour mes wraps j'ai pris des chapatis qui me restaient de mon repas indien :) <br /> <br /> et j'ai mis la recette( chapatis au cumin et kofta de légumes) tu peux la tester! par contre c'est important de mettre de l'eau tiède ;)
K
miam je compte en fre ce week end des wrap !! Tu fais la pâte tte seule ou tu as acheter tout pret? je recherche une bonne recette pr faire ses wrap sois même !! Sa a l'air trop bon ;)
La Bouchée Parfaite
Publicité
Newsletter
La Bouchée Parfaite
  • Une goutte de sucré, un rien de salé, beaucoup de passion et de curiosité...c'est peut être le début de la bouchée parfaite. Mettez vous aussi votre grain de sel ou de sucre: laissez un commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité