750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouchée Parfaite
8 février 2014

Petits plats pour l'Epiphanie

Je suis juste de passage, mais j'ai hate de revenir pour partager avec vous mes petites recettes...

En attendant je vous offre les photos des petits plats que j'ai préparé pour le déjeuner de l'Epiphanie!
A bientot les loulous!

 

IMG_5621-001

IMG_5622-001

IMG_5623-001

IMG_5624-001

IMG_5625-001

IMG_5629-001

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bouchée Parfaite
Publicité
Newsletter
La Bouchée Parfaite
  • Une goutte de sucré, un rien de salé, beaucoup de passion et de curiosité...c'est peut être le début de la bouchée parfaite. Mettez vous aussi votre grain de sel ou de sucre: laissez un commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité