750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouchée Parfaite
21 octobre 2011

Cuisiner à la réunionnaise

La cuisine réunionnaise commence à être connue et reconnue, mais je me dit que peut être parmi vous il y en a qui ne savent pas, où qui se demande comment faire ? Pourquoi le faire comme ça et pas comme ci ? Et bien spécialement pour vous et parce que je vous aime beaucoup, sur vos idées et selon le nombre de demande que j'aurai, je consacrerai un article par mois à la cuisine réunionnaise traditionnel. Des ustensiles aux épices en passant par les méthodes de cuisson, vous pourrez en savoir un peu plus à chaque fois.

Elle est pas belle la vie ?

Vous vous demandez comment faire ? C’est simple en m’envoyant un petit mot avec l’intitulé de votre demande, par exemple : comment faire un rougail, comment préparer le massalé, etc…

En espérant que l’idée vous séduise…

Je vous dit bon week-end et à bientôt les loulous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bouchée Parfaite
Publicité
Newsletter
La Bouchée Parfaite
  • Une goutte de sucré, un rien de salé, beaucoup de passion et de curiosité...c'est peut être le début de la bouchée parfaite. Mettez vous aussi votre grain de sel ou de sucre: laissez un commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité