750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouchée Parfaite
25 octobre 2011

Je passe aux aveux

Chers amis lecteurs, avant que ça n'aille plus loin entre nous je veux que tout soit clair:

Je fais des fautes d'orthographe, oh rien de bien méchant, souvent à cause de mon inattention...

Mais je sais que ça gêne la lecture de certaines personnes. Une amie a eu la gentillesse de me faire la remarque( Cam ce post est pour toi ;)), alors je vous demande avec simplicité, de me signaler les éventuelles "petites bourdes" qui auraient réussi à passer le filtre de ma vigilance.

Amis lecteurs en vous souhaitant une délicieuse journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je découvre ton blog et j'en suis ravie! Tes fautes , s'il y en a, ne me gênent pas: on en fait tous! Continue à nous régaler de tes succulentes recettes et à très bientôt!
La Bouchée Parfaite
Publicité
Newsletter
La Bouchée Parfaite
  • Une goutte de sucré, un rien de salé, beaucoup de passion et de curiosité...c'est peut être le début de la bouchée parfaite. Mettez vous aussi votre grain de sel ou de sucre: laissez un commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité