750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouchée Parfaite
26 mars 2012

Une bannière...enfin

Merci Moni Sweety!!!

Depuis le temps que je voulais une bannière! Ma Jolie Moni m'en a fait une que j'aime beaucoup, aux couleurs du blog mangue et goyavier.

J'en suis trop contente et espère qu'elle vous plait également.

A très vite pour partager une Bouchée Parfaite.

Je vous embrasse.

Et toi ma Sweety je t'envoi plein de gros gros bisous sucrés, et encore merci ma chérie douce!

Je vous invite à aller vous promener dans l'univers de ma jolie Monira ici

Un univers tout en couleurs et en beauté!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à Monira de me faire découvrir ton blog ^^ Je ne crois pas avoir déjà pris le temps de baver sur tes articles ! Me voilà :p
La Bouchée Parfaite
Publicité
Newsletter
La Bouchée Parfaite
  • Une goutte de sucré, un rien de salé, beaucoup de passion et de curiosité...c'est peut être le début de la bouchée parfaite. Mettez vous aussi votre grain de sel ou de sucre: laissez un commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité