750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouchée Parfaite
13 mai 2012

Chinese Portrait

le Portrait se fait Chinois

 

 

 

2mmy15fl

 

Si j'étais un objet, je serais ...         un couteau

 

Si j'étais une saison, je serais ...       le printemps

 

Si j'étais un plat, je serais ...         un plat en sauce épicé et généreux

 

Si j'étais un animal, je serais ...       un chat

 

Si j'étais une chanson, je serais ...     What a Wonderful Wold de Louis Armstrong

 

Si j'étais une couleur, je serais ...     le rouge

 

Si j'étais un roman, je serais ...    Ensemble c'est tout de Gavalda

 

Si j'étais une légende, je serais ...    une légende indienne

 

Si j'étais un personnage de fiction, je serais ...  Esmeralda

 

Si j'étais un film, je serais...   La vie est belle

 

Si j'étais un dessin animé, je serais ... le Roi Lion

 

Si j'étais une arme, je serais ...  un arc et des flèches

 

Si j'étais un endroit, je serais ... le bord de mer

 

Si j'étais un élément, je serais ...  l'eau

 

Si j'étais un végétal,je serais ...  un banian

 

Si j'étais un fruit, je serais ...  une mangue

 

Si j'étais un bruit, je serais ...   le bruit de la pluie qui tombe sur un toit de tôle

 

Si j'étais une planète, je serais ... Vénus ou la Terre

 

Si j'étais un véhicule, je serais ...  une twingo

 

Si j'étais un adverbe de temps, je serais ... aujourd'hui

  

 En me balladant sur un blog où j'aime bien me promener j'y ai vu son portrait chinois, j'ai eu envie de faire le mien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais dis donc, mais dis donc, on dirait bien que mon portrait chinois a voyagé du coté de chez toi ;-) des bises mamzelle
La Bouchée Parfaite
Publicité
Newsletter
La Bouchée Parfaite
  • Une goutte de sucré, un rien de salé, beaucoup de passion et de curiosité...c'est peut être le début de la bouchée parfaite. Mettez vous aussi votre grain de sel ou de sucre: laissez un commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité