750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouchée Parfaite
3 mars 2012

Défi du samedi!

Bonjour à tous!!!

Hier à la demande d'un papillon je publiais la recette des "Onigiris" et du coup ça m'a donné une idée! Et quelle idée!!!

Jugez vous même: comme j'aime bien cuisiner et comme j'aime découvrir des nouvelles saveurs et me lancer des petits défis culinaires, je me suis dit " mais c'est bien sur!!!"

Alors l'idée est simple: vous me soumettez des recettes que vous voulez me voir réaliser et publier sur mon blog!!! A la condition de trouver les ingrédients chez moi bien sur et de ne pas me demander de travailler avec du caviar ou autres langoustes, hum hum...

Si l'idée vous plait cliquez sur j'aime!!! oups me suis trompé on n'est pas sur FB ici!

Donc si l'idée vous plait dites le moi, via un message privé ou un commentaire sur un post existant et je me ferai un plaisir de la réaliser et de la publier...le Samedi pardi!!!


Bisous les loulous;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et après on s'invite chez toi pour déguster le plat ? ;)
F
En effet Monira je crois que tes petite photocopies vont vite être à l'honneur !!! :)
La Bouchée Parfaite
Publicité
Newsletter
La Bouchée Parfaite
  • Une goutte de sucré, un rien de salé, beaucoup de passion et de curiosité...c'est peut être le début de la bouchée parfaite. Mettez vous aussi votre grain de sel ou de sucre: laissez un commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité