750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouchée Parfaite
20 mai 2012

Gyozas (raviolis japonais)


Pas d'article aujourd'hui, mais je promet de revenir très vite avec des petites recettes!

Je partage avec vous des photos de gyozas que j'ai réalisé sur commande.


IMG_4467_001

Mon joli bataillon de gyozas


IMG_4468_001

N'est-il pas trop mignon?on dirait un petit nuage sur lequel j'irai bien me lover


IMG_4498

Pret à déguster!


IMG_4500

Gracieux...et délicieux!



Et voilà! c'est terminé pour aujourd'hui.

A très vite pour partager encore plus de saveur




Publicité
Publicité
Commentaires
G
Huuummmm sur quoi je tombe? d'après ce que je vois tu as le coup de main, ils sont beaux et bien réguliers, tu as du te régaler<br /> <br /> Je me suis mise au Dim Sum (a peu près la même chose en chinois)samedi d'après de livre de Petrossian , j'ai été bluffée : également une réussite!<br /> <br /> quand on voit le prix de ces délicieuses bouchées dans le commerce<br /> <br /> il vaut mieux les faire soi-même!
La Bouchée Parfaite
Publicité
Newsletter
La Bouchée Parfaite
  • Une goutte de sucré, un rien de salé, beaucoup de passion et de curiosité...c'est peut être le début de la bouchée parfaite. Mettez vous aussi votre grain de sel ou de sucre: laissez un commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité